LNH - translation to ρωσικά
Diclib.com
Λεξικό ChatGPT
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από την τεχνητή νοημοσύνη ChatGPT

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

LNH - translation to ρωσικά


LNH         
lymphome non hodgkinien

Βικιπαίδεια

LNH
LNH peut faire référence à :
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για LNH
1. " Une autre arme contre le cancer du lymphome non hodgkinien(LNH) a aussi fait ses preuves.
2. "LNH est ouvert ŕ tous ceux qui souhaitent la rejoindre", a–t–il déclaré, incluant ŕ ce titre l‘ancien ministre de la Défense Charles Millon.
3. Le président de la Ligue nationale de hockey (LNH), Clarence Campbell, vient de le bannir non seulement des trois derniers de la saison, mais aussi de tous les matches des éliminatoires.
4. Perben, revendiquant la volonté d‘ętre "dérangeant". Le ministre des Transports, qui s‘exprimait lors d‘un point–presse dans un bar proche de l‘Hôtel de ville, a détaillé les actions pour 2005–06 de "Lyon Nouvel Horizon" (LNH), son association créée en mars dernier et qui compte ŕ présent "pr';s de 500 adhérents". LNH, qui dispose désormais d‘un site internet et publiera d';s octobre chaque trimestre un journal de quatre pages, "compte 35 équipes de terrain dont la tâche principale est d‘aller ŕ la rencontre des Lyonnais afin de recueillir leurs idées". "Par cette démarche, nous souhaitons apporter quelque chose de neuf", a expliqué Dominique Perben, rappelant qu‘en dépit de ses fonctions il habitait "trois jours par semaine" ŕ Lyon.
5. Mabthera, administré en association avec une chimiothérapie, offre aux patients la meilleure chance de guérison, par rapport ŕ une chimiothérapie utilisée seule, a–t–on expliqué en notant : " Cest la premi';re fois en plus de 20 ans quune nouvelle association thérapeutique est en mesure daider les patients souffrant de LNH agressif ŕ vivre mieux et plus longtemps ". La recherche est aussi intensifiée dans le domaine de nouveaux biomarqueurs destinés au contrôle de lévolution de la maladie et ŕ lévaluation de la réponse thérapeutique.